lundi 2 janvier 2017

Voeux pour l'année 2017 depuis la Normandie

A l'attention de toutes celles et tous ceux qui consulteront ce blog, je vous souhaite une Bonne Année 2017 : qu'elle vous apporte la santé nécessaire pour trouver l'énergie de poursuivre vos rêves les plus chers.
Voici quelques images de la Normandie sous l'emprise des froidures de fin d'année : féérique mais froid.
Qu'il est bon après un bon bol d'air dans le jardin de retrouver la chaleur de la chaumière pour réchauffer mes mains et mes pieds engourdis :
Le soleil perce le brouillard et illumine le pressoir


Une vieille fleur de panais engivrée....

Deux petites feuilles de charme égarée sur la haie deThuya

La rue du Sapin


Les charmilles dans l'enclos des cygnes et compagnie....

La forêt de la Londe sous son manteau de givre vue depuis le portail

Le tilleul et l'enclos des palmidés

Le verger que je n'ai pas pu tailler

La chaumière vue du bassin

Monsieur cygne

Mon chat Bowie qui guette une proie